STARS DE DEMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARS DE DEMAIN

© 2007-2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles gagnant avec leur lotsLe blogvidéo
Ouverture prochainement du nouveau Stars de demain, avec un concept inédits et du jamais vus ! 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux têtes pour un seul corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachipiedu13
star du étoile
star du étoile
lachipiedu13


Féminin
Nombre de messages : 1202
Localisation : Bouches du Rhones
Points : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Deux têtes pour un seul corps Empty
MessageSujet: Deux têtes pour un seul corps   Deux têtes pour un seul corps I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:41

En Angleterre, un couple a eu le choc de sa vie en apprenant qu’il attendait des jumelles siamoises bicéphales. En clair, deux têtes pour un seul corps ! Une malformation rare, touchant seulement 4 % des jumeaux siamois. Conscients de la situation, les futurs parents n’envisagent pas pour autant de recourir à une interruption volontaire de grossesse . Après 7 ans d’attente, ces enfants sont « un don de Dieu », assurent Lisa et Mike, âgés respectivement de 25 et 32 ans. Quant à leur avenir, difficile d’en parler... Les nourrissons n’ont que 20 % de chances de survie. Mais s’ils y parviennent, ils deviendront alors les premiers bébés bicéphales vivants de l’histoire médicale du Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefamille.discuforum.info/
sandra-kenzo
star de l'univer
star de l'univer
sandra-kenzo


Féminin
Nombre de messages : 2233
Points : 244
Date d'inscription : 28/10/2007

Deux têtes pour un seul corps Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes pour un seul corps   Deux têtes pour un seul corps I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:08

oh lala
Revenir en haut Aller en bas
https://starsdedemain.forumpro.fr
lachipiedu13
star du étoile
star du étoile
lachipiedu13


Féminin
Nombre de messages : 1202
Localisation : Bouches du Rhones
Points : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Deux têtes pour un seul corps Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes pour un seul corps   Deux têtes pour un seul corps I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53

des fous
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefamille.discuforum.info/
ornellla7

ornellla7


Nombre de messages : 25
Points : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Deux têtes pour un seul corps Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes pour un seul corps   Deux têtes pour un seul corps I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:00

J'ai vu une emision une fois sur deux adolescente qui se partager le meme corps et les deux ados le vivait tres bien

Si je retrouve le lien de la vidéo je vous le metterais ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux têtes pour un seul corps Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes pour un seul corps   Deux têtes pour un seul corps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux têtes pour un seul corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR MARINE ET POUR "NOUS" SVP (les votes sont rendus ...)
» pour le concours
» pour mon adresse
» pour ambroise
» POUR MON PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS DE DEMAIN :: :: Discussions :: :: actuélité dans le monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser