STARS DE DEMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARS DE DEMAIN

© 2007-2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles gagnant avec leur lotsLe blogvidéo
Ouverture prochainement du nouveau Stars de demain, avec un concept inédits et du jamais vus ! 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 plus belle photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra-kenzo
star de l'univer
star de l'univer
sandra-kenzo


Féminin
Nombre de messages : 2233
Points : 244
Date d'inscription : 28/10/2007

plus belle photo Empty
MessageSujet: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

https://starsdedemain.forumpro.fr/Concours-la-plus-belle-photo-h241.htm

Bravo a " JIMMY" vous remporté Pot a crayons personnalisé avec votre photo
Attention ! stars de demain se charge de l'impression de la photo ,il faut envoié par mp une photo :10x15cm
1 er: Adresse recu
Revenir en haut Aller en bas
https://starsdedemain.forumpro.fr
lachipiedu13
star du étoile
star du étoile
lachipiedu13


Féminin
Nombre de messages : 1202
Localisation : Bouches du Rhones
Points : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:23

148
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefamille.discuforum.info/
dorothée62210

dorothée62210


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : pas de calais
Points : 138
Date d'inscription : 17/04/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:19

bravo poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothee62210.skyblog.com
isabellebebejimmy

isabellebebejimmy


Nombre de messages : 28
Localisation : BELGIQUE
Points : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

merci a toi dor bisous revien nous vite sur le net
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEJIMMY1980.SKYROCK.COM
titietgg

titietgg


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : PAS DE CALAIS
Points : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:05

coucou je ne compren pas kelke chose je me suis inscrite sur le concour likidation total et jai eu plu de 900 vote seulement je nai rien gagner et il n y avais pas de minimum il eter fini et tout a eter remi je compren ki peut m aider ??? merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
isabellebebejimmy

isabellebebejimmy


Nombre de messages : 28
Localisation : BELGIQUE
Points : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:18

MOI JE NAIE TOUJOUR RESUE AUCU DE MES LOT GAGNIER SA FAIT PLUS DUN MOI JAIMERAI SAVOIR KOI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEJIMMY1980.SKYROCK.COM
titietgg

titietgg


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : PAS DE CALAIS
Points : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:32

BON PUISKON NE ME REPON PAS JE SUIS TRES DESSU DAVOIR BOOSTER POUR LORENZO CONCERNAN LE CONCOUR LIQUIDATION ETE ET DE NE PAS AVOIR DE NOUVELLE JAIMERAI KE KELKUN MEXPLIK AFIN DE SAVOIR SI C'EST SERIEU OU NON PAR CE KE LE TELEPHONE COUTE CHER !! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
isabellebebejimmy

isabellebebejimmy


Nombre de messages : 28
Localisation : BELGIQUE
Points : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:22

OUI MOI PAREILLE JAI ECRI LA MINTENENT ET SI DANS UNE SEMAINE JAI RIEN JE PORTE PLEINTE CAR BOOSTER SUR TOU MOI VACHEMENT DESUE APRES TOI SANDRA KENZO JE TE PENSEZ SERIEUXE MOI
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEJIMMY1980.SKYROCK.COM
sandra-kenzo
star de l'univer
star de l'univer
sandra-kenzo


Féminin
Nombre de messages : 2233
Points : 244
Date d'inscription : 28/10/2007

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:49

Bonjour bebejimmy je té répondu pour me pardonner je vais aussi t'envoié des codes pour perso ou weetix si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsdedemain.forumpro.fr
isabellebebejimmy

isabellebebejimmy


Nombre de messages : 28
Localisation : BELGIQUE
Points : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:58

OK POUR LES CODE NON MERCI GARDE LES POUR TOI ENVOI MOI PLUS TOT UN LOT JE PREFERE MM SI SET NET PAS GRAND CHOSE BISOUS
ET TKT JE TE COMPREN POUR TES SOUCI MAI LA PROCHAINE FOIS ESAYE DE NOUS LAISER UN MESSAGE LOL JE SET PAS EVIDENT MAI NOUS ON SET ENBALEE DE NE PAS AVOIR EU DE TES NOUVELLE GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEJIMMY1980.SKYROCK.COM
titietgg

titietgg


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : PAS DE CALAIS
Points : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:34

ah ok souci de famille dsl mais javai deja participer a un concour et je naver rien recu jai eu peur de me refaire avoir ben jaten le lot de lorenzo liquidation ete alor Very Happy remet toi bien de tous sa bizou
Revenir en haut Aller en bas
isabellebebejimmy

isabellebebejimmy


Nombre de messages : 28
Localisation : BELGIQUE
Points : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:47

BEN OUI titietgg MOI SET PAREILLE JAI PARTICIPER A DES CONCOUR SUR LOVELY DREAM ET JAMAI RESUE MES LOT ALOR QUAND ELLE NE DONNE DONNE PAS DE NOUVELLE DEPUIS PAS MAL BEN SA FAIT RAGEE ICI SA VA SA SET ARANGER NOTRE ADMAIN SANDRA KENZO NOUS EN A DONNER OUFF MOI JE ME DEMANDER REELEMENT SI JALLEZ LES RESEVOIR CAR FRENCHEMENT JE PARTICIPE DEPUIS TRES LONGTEMP ICI ET TOUJOUR RESUE MES LOT SET SA QUE JE TE DISER SA SEMBLER BIZAR DE NE PAS AVOIR DES NOUVELLE MAI BON VOILA ELLE A EU DE GROS SOUSI ET SA TOUT LE MONDE PEUT EN AVOIR SA ARIVE CET PARDONNER POUR MOI GROS BISOUS A VOUS TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEJIMMY1980.SKYROCK.COM
titietgg

titietgg


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : PAS DE CALAIS
Points : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:34

ben moi jai toujour pas recu mon lot mais jaten Very Happy des ke je lai je viendrai metre un ti mot ui bien sur sa arrive les souci a oui tu na rien recu ben di donc c pa cool ein surtou ke ken on booste on paye No alala alez gro bizou a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
titietgg

titietgg


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : PAS DE CALAIS
Points : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:51

COUCOU !!!! MERCI BOCOU BIEN RECU LE DRAP DE PLAGE ET LES PETIT SUPLEMENT C'EST TRES GENTIL MERCI ENCORE BIZOU !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra-kenzo
star de l'univer
star de l'univer
sandra-kenzo


Féminin
Nombre de messages : 2233
Points : 244
Date d'inscription : 28/10/2007

plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:01

ok merci
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://starsdedemain.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





plus belle photo Empty
MessageSujet: Re: plus belle photo   plus belle photo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus belle photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocours plus belle la vie
» plus belle voiture
» dans les coulisse de plus belle la vie (canal +)
» photo drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS DE DEMAIN :: Info concours :: gagnant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser