STARS DE DEMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARS DE DEMAIN

© 2007-2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles gagnant avec leur lotsLe blogvidéo
Ouverture prochainement du nouveau Stars de demain, avec un concept inédits et du jamais vus ! 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lundi 19 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dydy5967
star de l'univer
star de l'univer
dydy5967


Féminin
Nombre de messages : 3311
Points : 14
Date d'inscription : 28/10/2007

Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:30

bonjour a tous
ici toujours aussi froid ma puce né pa a l'école a cause de sa gastro
g les nerf la secretaire du medecin ne ve pa kil se deplace chez moi(eh oui je suis malade aussi) je ne pe pa me deplacé ma fille na pa le droi de sortir et moi g personne pour la gardé donc ben je me soigne facon maison lol
j'espere que vous sa va
bizzz a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-winnie.keuf.net/index.htm
anaistaylan
star de l'europe
star de l'europe
anaistaylan


Nombre de messages : 839
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

kikou!!!
ben moi ce matin seb set lever pour aler travailler et quan il a vu le froid dehors il ma di de pas reveiller les enfants et de les laisser au chaud donc cet ce que jai fai je me sui aranger avec une de mes soeur qui va venir chercher anais en voiture a partir de jeudi pour toute l'hiver car sinon la pauvre a pied meme couvert el a froid!!
voila passer tous une bonne journee moi je sui deg car maellegiani na plu de conection a cause de cec tem bisous a tous

:19:
Revenir en haut Aller en bas
maellegianni
star de l'univer
star de l'univer
maellegianni


Nombre de messages : 2499
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

moi reveil a 4h et 8h bien oui gianni seratrape il avc pa bcp manger vu son mugget et mes crevase dc apre dodo je fé mon menage et jv sur l ordi allumé msn et la rebelotte rien ne va ni msn ni le net j e tel a numercicable et la 20min apre g une femme ki di k c pa mon ordi mé kil a un prob dc il vienne reparé ca mercredi pr l instan je navigue entre les coupure car il s arte des foi et repren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 novembre
» lundi 11
» lundi 18
» lundi 5
» lundi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS DE DEMAIN :: :: Discussions :: :: humeur et papotage du jour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser