STARS DE DEMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARS DE DEMAIN

© 2007-2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles gagnant avec leur lotsLe blogvidéo
Ouverture prochainement du nouveau Stars de demain, avec un concept inédits et du jamais vus ! 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi 15 decembre

Aller en bas 
+3
maellegianni
dydy5967
anaistaylan
7 participants
AuteurMessage
anaistaylan
star de l'europe
star de l'europe
anaistaylan


Nombre de messages : 839
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:36

alor come vous pouvais el voir je poste a une heure tardive car je suis tres enerver!!!
figurer vou que jai etai chez le medecin avec ma fille a 18 heures 30,et j'arrive la bas que des vieu dont une fille de 18 an avec sa mere,ma fille se met a jouer dan la sale datente et el compte ls chaise mai la fille de 18 ans regarde ma fille mechamen et el regarde sa mere et el dit
"dans 2 minutes je vai la calmer"apres ma puce alor moi jai vu rouge et je lui ai rep"ta un probleme,quesquel ta fai ma fille "
et la el me di"tu sai pa la tenir ta fille"
alor que ma fille faisai juste que compter les chaise alor je leur repon a el et sa mere que cetai normal que ma fille bougai et parlai et je sui heureuse car si el resterai a pa bouger sur la chaise et ne pa parler il faudrai que je me pose des question et la jai entendu des insulte a mon egar et a legar de ma fille alor que je els conai meme paet ca se fini par la mere qui me di
"atantion a ce qui peu t'ariver en sortant"
alor cetai le mo de trop je sui parti ramener anais et je sui retourner mai pa toute suel car eu avai apeler beaucoup de monde et la un gar a voulu me fraper alor ya eu bagare generale serieu cetai trop flipan car les autre se son mi a sortir des armes etmon frere qui navai pa apeur qui continuer a savancer jai eu tres peur car une belle perdu cet vite ariver dan quel monde on vi serieu on peu meme plu alai au medesin trankile pour moi cetai une journee denfer pppfff et en plus de ca moi une bel bronchite et anais une bronkiolite alor la prochaine foi que je vai chez le medeci il faudra que je mete du scotch sur le bouche de ma fille et que je latache a la chaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy5967
star de l'univer
star de l'univer
dydy5967


Féminin
Nombre de messages : 3311
Points : 14
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:40

pfff alor franchmen les gens son vrement tarré
g jamé vu sa pourtan je vi pres d'un quartier cho mé la c hard
boit un thé et deten toi j'espere qu'il ni a pa u de blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-winnie.keuf.net/index.htm
maellegianni
star de l'univer
star de l'univer
maellegianni


Nombre de messages : 2499
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:40

serieu kan tu ma raconté ca surmsn g aluciné il a vraimen des fou jtasur sur l entré du medecin fo metre une pencarte inetrdi de vivre de parler car un enft ki parle pa et joue pa vie pa
Revenir en haut Aller en bas
anaistaylan
star de l'europe
star de l'europe
anaistaylan


Nombre de messages : 839
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:48

oui merci les fille de votre soutien car je sui vraimen pa tres bien non ca va ya pa eu de blesser enfin pa de mon coter!!!mdr
eu je sai pa si il en a mai toute facon je vai au flic demain car il ya eu quan meme menace avec armes
Revenir en haut Aller en bas
maellegianni
star de l'univer
star de l'univer
maellegianni


Nombre de messages : 2499
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:50

oui mé fomieu pa mimi car si eu son blesé tu va avoir des probleme pr cou et blesure
Revenir en haut Aller en bas
anaistaylan
star de l'europe
star de l'europe
anaistaylan


Nombre de messages : 839
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:52

oui mai imagine je fai rien et un jour quil me croise dan la rue et me chope alor que je sui avec mes deu enfan au moin jaurai quelque chose contre eu car la je conai meme pa leur nom rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
maellegianni
star de l'univer
star de l'univer
maellegianni


Nombre de messages : 2499
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:54

depose un emain courante o mieu k tu peu fer o moin la il a un trace
Revenir en haut Aller en bas
anaistaylan
star de l'europe
star de l'europe
anaistaylan


Nombre de messages : 839
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:55

oui cet ca que je vai faire contre x car jai pa de nom
Revenir en haut Aller en bas
maellegianni
star de l'univer
star de l'univer
maellegianni


Nombre de messages : 2499
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:58

oui mé ta raison j espere k tu la croisra pa avc t pti c ce k je t ai di tt a l heure

o faite dc moi ojourdui je vé aller fer dodo lol
puis je v fer ma coloration
menage allé acheté mon jeu wii resident evil ( cado de noel)
trouvé un cadopr mon hom et des vetmen pr ganni
mé g tjr faim
Revenir en haut Aller en bas
anaistaylan
star de l'europe
star de l'europe
anaistaylan


Nombre de messages : 839
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 4:01

mdr oui faudrai oeut etre penser a aller au dodo au lieu de parler encore!!!mmmddrr
Revenir en haut Aller en bas
dydy5967
star de l'univer
star de l'univer
dydy5967


Féminin
Nombre de messages : 3311
Points : 14
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

je demandé de ton coté lol du leur je men tape royal mdr
et pour la main courante vas y san reflechir bon courage a toi o commissariat et aussi dans la vie de tout les jours et ne reste pas enfermé chez toi de peur car moi g niké 1mois a etre enfermé a cose du pere de ma fille et de ses cop et franchement c pa marrant de dépendre des autres
bizzz a vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-winnie.keuf.net/index.htm
speudofermé!
star de l'univer
star de l'univer
speudofermé!


Féminin
Nombre de messages : 3015
Localisation : dans le nord
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

ah la la
quelle aventure
j'espére que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://starsdedemain.forumpro.fr/index.htm
sandra-kenzo
star de l'univer
star de l'univer
sandra-kenzo


Féminin
Nombre de messages : 2233
Points : 244
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:02

jesper que tu va de nos jour on se demande dans quelle monde on vi les gens son vraiment fou il ne save pa ce ke c ke des enfan c oubliger de remuer
meme siu elle avai voulu que ta fille arete de jouer elle orai pu te le dire gentiment la ptite ni est pour rien elle pence kan jouer a son age
les gen vraiment des con et essite pa pr la main courante
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://starsdedemain.forumpro.fr
volf73
star de l'europe
star de l'europe



Féminin
Nombre de messages : 844
Localisation : aix les bains
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

non mé franchemen ils st débile ou koi!!! on se demande meme pa pk ils von chez le medecin eux c pluto ds un asile de fou kil devré etre c du nimporte koi.franchemen je c pa comen joré réagi a ta place parce ke cé ken meme cho cette histoire lol en tout cas ten ke vous allez bien et ke la petite né pa tromatisé c le principale plin plin de bisouxxx gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://volf73100.skyrock.com/
maellegianni
star de l'univer
star de l'univer
maellegianni


Nombre de messages : 2499
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:54

bien aujourdui moi je m inkiete car g u aucune new de mimi sur msn dc jsé mm pa ou en c cette affer dc mimi si tu voi ca envoi moi un message car je flip kan mm

sinon bien ce matin a 2h g manger lol
Revenir en haut Aller en bas
anaistaylan
star de l'europe
star de l'europe
anaistaylan


Nombre de messages : 839
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

celine desoler je sui chez ma soeur la
jai pa etai chez moi de la journee tkt ca va bisous demain je serai la bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel62

angel62


Féminin
Nombre de messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:38

HE BIN DANS QUEL MONDE ON VIS SES DINGUE SA MOI PAREIL QUAND JE V O TOUBIB MON FILS LUI JOUE AVEC LES CHAISES ET SES TJS DES VIEUX DS LA SAL DATENTE ET IL REGARDE TJS MECHANT MOI JE LES EMERDE JE DIS A MON FILS DE CONTINUER A JOUETS A CHAKE FOIS MDR SES DES ENFANT SA VIS ON PE PAS LES SCOTCHER SUR UNE CHAISE
Revenir en haut Aller en bas
maellegianni
star de l'univer
star de l'univer
maellegianni


Nombre de messages : 2499
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitimeDim 16 Déc - 1:32

tu ma rasuré la mimi car je psycoté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 8 decembre
» samedi 22/12/07
» samedi 23
» samedi 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS DE DEMAIN :: :: Discussions :: :: humeur et papotage du jour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser